Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Gilles B., le 17/09/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/09/2020

Satisfait correspond bien à l'esprit Brit Hotel

100 %
De bourmalo, le 14/09/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2020

Bon rapport qualité prix, les repas au restaurant un plus.

100 %
De landelle, le 12/09/2020
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2020

Nous avons bien dormi malgré la route et la fenêtre ouverte

100 %
De CHAPUIS, le 26/08/2020
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 26/08/2020

L'hôtel est au calme, le parking est spacieux. C'est toujours un plaisir d'y séjourner

100 %
De yviquel, le 20/08/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2020

Expérience bonne avec un très bon restaurant. La cuisine est succulente dans le respect de l'hygiène très apprécié (masques, charlottes, gants...). très bon service

100 %
De Cornu, le 18/08/2020
En couple - Date de séjour : 18/08/2020

Tres satisfait de la prestation globale

100 %
le 17/08/2020
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2020

Très bel accueil à l'arrivée et au petit déjeuner. Chambre confortable au calme

100 %
De Remy, le 16/08/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/08/2020

Dans l’ensemble très bon séjour. Accueil et contact avec les patrons super! Juste propreté de la chambre à revoir un peu et le côté tranquillité si chambre avec fenêtre côté rue mais ça pas du ressort des patrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre appréciation sur votre séjour de 2 nuits dans notre établissement. Après vérification auprès du service d'étage et, même si quelques oublis sont toujours possibles au cœur de la saison, nous sommes surpris de vos réserves relatives a la propreté de la chambre. Bien évidemment, avant chaque nouveau client, l'aspirateur est passé et les draps et couettes remplacés. Par contre, peut être avons nous, à votre arrivée, omis de vous informer qu'en raison du protocole lié à la crise sanitaire, les femmes de chambre ne pourraient pas intervenir dans votre chambre pendant toute la durée de votre occupation. Cordialement. La Direction.

80 %
le 12/08/2020
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2020

Hôtel propre qui mérite une rénovation de décoration

80 %
le 04/08/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/08/2020

Un hôtel sympa avec plein de charme. Le réceptionniste super accueillant et le mot gentil pour les enfants.

100 %
De Philippe G., le 27/07/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/07/2020

Excellent accueil et ce qui m'a le plus frappé est la très grande propreté de l'hôtel. En période d'épidémie, on se sent rassuré ! Très calme aussi.

80 %