Les Avis du Brit Hotel Kara
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/03/2024
Nous avons passé un très bon séjour.
Très bon hôtel
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/03/2024
Très bien.Un accueil chaleureux et un très bon séjour.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Pour une première très satisfait je reviendrai
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2024
Equipe trés sympathique,dommage que le patron est sur le qui-vive.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 21/01/2024
Très bon accueil et le bar est super !
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/12/2023
Très bon séjour avec un accueil au top. Merci pour tout.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 25/12/2023
A refaire une prochaine fois,hôtel sublime très cosy et déco au Top
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/12/2023
Petit détail . Une prise supplémentaire au niveau du bureau serai un plus .
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/12/2023
Très bon hôtel, espace chaleureux, musique agréable et merci pour le surclassement.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 21/12/2023
Très bonne expérience globale. Nous avons en plus beaucoup apprécié le restaurant , non seulement pour le service mais également pour la qualité des plats. Je tiens à remercier tous ceux qui ont permis à notre famille de passer un très bon séjour.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/12/2023
Un bel établissement avec un personnel sympathique mais un réel problème de chauffage (au moins dans cette chambre) qui gâche le séjour en hiver.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/12/2023
Hotel de très bon standing avec chambre confortable. Juste dommage d'avoir au petit-déjeuner des oeufs issus de cage