Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 26 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.1/5
Séjour très agréable

Nous avons été très bien accueillis. Notre chambre était très confortable et au calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très bien également. Nous reviendrons.

10/11/2018 - MONNIER Jérôme
Aux petits soins dans un beau cadre

Nous sommes déjà venus, et nous y revenons. Un hôtel qui nous convient bien de par sa situation et la gentillesse efficace des hôteliers. Un parking dans un parc...un environnement satisfaisant, sa taille et un restaurant offrant un choix de bons repas !

04/11/2018 - Anne-Marie DELHOMMEAU-BOUTET

Hôtel très propre, chambre spacieuse mais sans clim, difficile donc de dormir la fenêtre ouverte malgrès la chaleur à cause de la route très passante à proximité.
Personnel très serviable.

28/08/2018 -

Nous avons passé un très bon séjour dans l'établissement, et proche de toute commodités.
Hôtel très propre et très bien tenue par les propriétaires et leurs employés, qui aussi très aimable et accueillant.

24/08/2018 -

La chambre était propre et lumineuse. Toutefois, le matelas était mou par rapport au précédent séjour. Le petit déjeuner est copieux et varié

22/08/2018 - Natou
a eviter

3 jours désagréables dans cette hôtel.
Un bruit infernale avec la route à côté, en effet la chambre a un air des années 80 fenêtre en bois sans double vitrage, vieux volets impossible à fermé complètement, salle de bain ancienne sans prise de courant, faïence carreaux blanc ancien carrelage les petits carreaux blancs et noirs d'époque
Bref 3 jours avec peu de sommeil et chambre très désagréable

Plus jamais pour nous

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre insatisfaction en lisant cet avis et nous en sommes sincèrement navrés. Nous avons généralement des avis positifs sur nos chambres mais nous pouvons comprendre que la chambre familiale pour 5 personnes qui privilégie avant tout le rapport prix / capacité de couchage n’ait pas été à votre convenance. Il aurait sans doute été plus agréable pour vous de séjourner dans une de nos chambres triples au premier étage mieux adaptées à une famille de 3 personnes, rénovée et équipée de double vitrage. Sans doute avez-vous fait le choix de cette chambre par défaut du fait de votre réservation tardive et du peu de disponibilités trouvées chez nos collègues comme chez nous en ce 15 Août, au cœur de la haute saison. Pour ce qui concerne le bruit de la rue nous comprenons que cela ait pu vous gêner en cette période de très haute fréquentation touristique même si Sainte Anne d’Auray est généralement un endroit tranquille la nuit et que le calme de l’établissement est souvent mis en avant par nos clients. Il est dommage qu’à aucun moment de votre séjour, vous ne nous ayez fait part de votre ressenti, ce qui aurait peut-être pu nous permettre de chercher ensemble des palliatifs.
Soyez assuré, qu’il n’est pas nécessaire pour nous, de recevoir dans la même journée, par mail et sur plusieurs plateformes, le même avis négatif, pour que nous apportions la plus grande attention à la satisfaction de nos clients. Vos remarques viendront alimenter utilement la démarche d’amélioration continue que nous nous efforçons de conduire, au mieux bien sûr de nos moyens et possibilités.
Daniel LEBAS. Directeur

19/08/2018 - pelletier