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  • brit hotel sainte anne d'auray

Les Avis du Brit Hotel Kara

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 12/08/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/08/2024

Bel établissement.
Néanmoins nous aurions apprécié d être mis au courant de l'absence de réception le samedi am: établissement fermé, et le réceptionniste avait omis de nous préciser cela ainsi que les codes des digicodes..
Nous sommes ainsi arrivés en retard à la cérémonie de mariage à laquelle nous étions conviés...

80 %
De MARCHAL, le 06/08/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/08/2024

C’est très agréable, belle décoration, très bonne literie

100 %
le 31/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 28/07/2024

Perfait. L’hotel est complètement rénové. Les chambres sont décorées avec goût. Le restaurant est excellent.

100 %
De Rapicault, le 30/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 28/07/2024

L'hôtel est décoré avec goût

80 %
De Hamonnou B., le 29/07/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/07/2024

Comme toujours,sans problème.

100 %
le 22/07/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2024

J'étais déçue de la prestation que j'ai trouvée très en décalage par rapport à l'établissement qui semble agréable lorsqu'on arrive. Je pense que les chambres économiques ne devraient pas être proposées car très deceptives par rapport au reste de l'établissement. Certes elles sont moins chères mais leur particularité devrait être précisée au moment de la réservation. Et le rapport qualité/prix est mauvais. J'ai dormi pour 60€ dans un hôtel plus simple mais très confortable et beaucoup plus agréable avec vue sur le Golfe du Morbihan.

80 %
De Herve, le 17/06/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/06/2024

Très bon séjour,
Hotel confortable et propre.
Le bar et la salle du restaurant sont magnifiques

100 %
le 05/06/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/06/2024

Un super hotel calme gentillesse propre et toujours souriant!

100 %
le 10/05/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/05/2024

C’était super agréable

100 %

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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